Activité non reconnue

MATHIAS40317946

Bonjour,

Hier, une activité a eu lieu sur mon compte que je n’approuve pas. Il s’agit d’une location CANAL VOD de « The biggest Little Farm » à 2,99€. Je pense qu’une personne a piraté mon compte. Je n’ai jamais cela fait plusieurs moi que je ne me sert plus de mon compte et j’ai reçu un mail hier m’informant d’un achat que je n’ai pas fait. Pourriez-vous annuler cette location s’il vous plaît ? Et également retirer ma carte bancaire de mon compte ? J’ai essayé mais sans succès.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Mathias TRICOCHE

Thème
Services

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que cet achat soit régularisé nous vous invitons à contacter le Service Clients VOD, vous trouverez dans cette FAQ comme y parvenir.

Si ce problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.