Problème de double compte/abonnement

QUENTIN48874846

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre canal+ sport+ lors d'un appel téléphonique.
J'ai suivi toutes les démarches, j'ai bien validé l'offre en confirmant ma souscription au robot téléphonique.

Problème, dans mes mails j'ai 2 numéro de compte client, j'ai bien reçu un mail de confirmation d'abonnement mais pas de contrat, et je n'ai accès à aucune chaine canal+ depuis mycanal qui me dit que je ne suis pas abonné ...

Pourtant j'ai accès aux chaines canal+ sur ma box ...

Thème
Compte