Canal plus avec la parabole

Jean-Marc48201439

Bonjour
Je possède le cube de canal plus et j’ai une connection internet très faible, j’ai donc branché le décodeur à la parabole cependant cela ne fait rien j’ai toujours des problèmes de connections, est ce qu’il serait possible de passer totalement par la parabole afin d’éviter les problèmes de connexion internet ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Ceci explique donc cela.

Le décodeur que vous avez est un décodeur TNT et ne peut donc pas fonctionner avec la parabole.

Je vous invite à contacter un conseiller pour y remédier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Marc48201439

Bonjour
Mon décodeur est noire et blanc et pour l’antenne à l’arrière du décodeur, l’ancienne se vissait mais maintenant celle ci s’emboîtent...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Juste pour être certain de bien comprendre, actuellement, votre décodeur est tout noir ou noir est blanc ?

J'insiste, +LE CUBE satellite ne peut pas être hybride. Il ne fonctionne qu'avec le satellite.

Seuls les Décodeur +LE CUBE TNT et le Décodeur CANAL+ (le tout noir) ont cette possibilité.

A l'arrière de votre décodeur actuel, l'antenne se visse ou s’emboîte ?

Jean-Marc48201439

Bonjour
J’ai un bien un décodeur noir et blanc, on me l’annonce comme le cube, à l’époque je l’avais avec la parabole et il fonctionnait très bien entre temps on me l’a changé pour le décodeur noir 4K puis j’ai récupérer ce décodeur et depuis plein de problème et dans les paramètres il est indiqué comme décodeur branché en mixte (internet et parabole)

renaudin

Bonjour,

Vous parlez des chaines et ou des programmes A la demande ?

Si A la demande, les programmes A la demande passent obligatoirement par la connexion internet dans ce cas je vous conseil plutôt d'enregistrer les programmes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il y a un problème dans votre énoncé ;)

Si vous dites avoir un décodeur le CUBE qui était installé en OTT, ce décodeur ne peut pas être un décodeur satellite.

Le seul CUBE ayant cette possibilité est le décodeur TNT. Ce dernier ne peut pas fonctionner avec une parabole.

Est-ce bien un décodeur noir et blanc que vous possédez ?

Merci.