Problèmes series

Ines48884285

Bonjour, je viens de souscrire a l’abonnement canal+séries a 6,99/mois sans engagement. Sur l’application j’ai quelques séries disponibles mais pas celles que je veux. Par exemple 4block et moccro mafia ou ont me dit de m’abonner alors que je suis déjà abonner à l’offre séries. Je ne comprend pas pourquoi j’ai accès à certaines séries (photos jointes) et pourquoi je n’ai pas accès à d’autres ?

80s

@ines bonjour

Vous êtes abonné au service SVOD canal + série

Or la série "4 blocks" est diffusée sur Warner Tv et "mocro mafia" sur Série Club

Pour avoir accès à ces séries il faut être abonné à ces 2 chaînes !

Cordialement !

Réponses de la communauté

LEA48899168

Bonjour, même problème je n'ai pas accès à Vikings, La Flamme etc....

pierrickand

@palmira48899486

N'importe quelle offre de chaînes Canal+.

Il n'y a que l'offre SVOD Canal+ Séries qui ne contient pas de chaînes, mais juste des séries en SVOD.

palmira48899486

Quelle offre je peux avoir les chaines generalistes?
J ai souscris offre canal +series et je ne les ai pas!
Merci d avance

pierrickand

@palmira48899486

Non, il n'y a pas de chaînes dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

palmira48899486

Je viens de souscrire canal+ series!je veux savoir si j ai aussi les chaînes généralistes?!(tf1,france 2 etc...)
Sur quel offre j ai les chaines generalistes?!