OM-RENNES n'est pas rediffusé sur Canal+ mais sur Canal + sport ? pas très honnête

Joséphine32202390

Vraiment pas correct de la part de Canal + que de ne pas diffuser OM Rennes.
Comment l'expliquez-vous ?

Réponses de la communauté

Joséphine32202390

Bonjour et merci pour cette réponse,
Le problème dans le cas présent c'est que ce match était initialement programmé sur Canal+ le 30/01/2021 dernier mais décalé du fait de l'envahissement de la commanderie.
Donc très déçu qu'il soit retransmis sur une chaîne "option" de canal. Pas très cool de leur part.
Bonne soirée,

pierrickand

Canal+ ne diffuse pas tous les matchs de L1 sur la chaîne principale.

Ils en garantissent 2 par journée. 1 le Samedi et 1 le Dimanche.

Les autres sont sur Canal+ Sport ou Multisports.