regarder "une vie d'écart"

Rose-Nam48844591

Je ne comprend quel quel abonnement je dois avoir pour regarder les épisodes documentaires une vie d'écart

Réponses de la communauté

Sophie48942746

Très bien, merci de votre aide Pierrickand!

pierrickand

@Sophie48942746

Donc pas un abonnement à la chaîne Canal+.

Le programme que vous souhaitez regarder est un documentaire de la chaîne Canal+. Pas une série du service SVOD Canal+ Séries.

Si le logo sur la vignette d'un programme est celui de Canal+ et non, pas de Canal+ Séries (ou Adulte Swim et StarzPlay qui sont inclus dans l'offre SVOD Canal+ Séries), c'est que ce n'est pas dans votre offre.

Sophie48942746

Bonjour Pierrickand,
J'ai l'abonnement CANAL+ SERIES 1 UTILISATEUR (engagement 24 mois) et également l'abonnement MyCanal.
J'utilise mon PC portable et mon application MyCanal sur android.
Que ce soit sur l'un ou sur l'autre, quand je recherche la série et que je clique dessus, une page s'ouvre et me dit "Envie de regarder Une vie d'écart ?
Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".

pierrickand

@Sophie48942746

Quel abonnement exactement ?

Quel matériel utilisez vous ?

Que se passe-t-il exactement ?

Sophie48942746

Bonjour, j'ai le même problème : malgré mon abonnement Canal+, impossible d'avoir accès à Une vie d'écart. Comment faire s'il vous plaît?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rose-Nam, cette série documentaire est accessible avec un abonnement CANAL+. :)