Écran noir sur ma deuxième télé

Fred67

Bonjour, j’ai l’option multi-tv free depuis des années, mais depuis quelques jours je n’ai plus accès à canal + sur ma seconde télé ( je précise bien que je n’utilise canal plus que sur la seconde, la première passe part mon opérateur) .
J’ai tout rebooté , échangé les câbles et prises hdmi et toujours rien.
La seul chaîne qui fonctionne est canal plus à la demande sinon toutes les autres rien .
Que puis-je faire.
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel modèle de décodeur Freebox ?

Vous avez essayé un redémarrage électrique de ce dernier ?
Une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Vous avez un problème de réception des chaînes uniquement dans l'univers des chaînes Canal+ ou aussi dans l'univers des chaînes Free ? (Si aussi Free, alors c'est un soucis de réception TV venant de Free).

Réponses de la communauté

Fred67

Pour ceux qui ont eu le problème avec Canal + , il est résolu depuis hier, si ça ne fonctionne pas il faut juste faire un reboot électrique de la free.
J’ai eu confirmation que c’était dû à une MàJ canal qui ne fonctionnait pas sur certaines freebox.
Pour une fois free a été réactif.

Christian4183531

bonjour idem pour moi free a lançé une enquete canal regarde aussi , il faut les joindre par mail pour qu ils vous rappellent courage on n est pas les seuls

Fred67

J’ai appelé les deux et ce serait une MàJ canal qui aurait un bug sur les anciens modèles de freebox.
Donc heureusement que j’ai deux boîtier et qu’un fonctionne, pour l’autre il faut attendre la semaine prochaine.
Les box à problèmes sont : HD v5, Crystal et certaines ONE et POP.

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Fred67

@Pierrickand, mon 2ème boîtier est une ancienne freebox V5, j’ai rebooté, et fait aussi hard reboot.
Réactivation des droits, canal fonctionne sur mon téléphone et mon ordinateur.
Problème uniquement quand je suis sur canal, sur free tout fonctionne.