Absence de sous titres en français sourd et malentendant pour la saison 2 du Bureau des Légendes

Corinne33986422

Des sous titres en français sourd et malentendant sont enfin proposés sur les séries en français, je peux enfin les regarder ! Néanmoins, la saison 2 du Bureau des Légendes en semble dépourvue, contrairement à toutes les autres saisons de la série... Est-ce un oubli ? @Olivier - Equipe Canal ?

Réponses de la communauté

Corinne33986422

Merci Saïd, j'espère qu'ils vont pouvoir résoudre le problème rapidement