Absence de sous titres en français sourd et malentendant pour la saison 2 du Bureau des Légendes

Corinne33986422

Des sous titres en français sourd et malentendant sont enfin proposés sur les séries en français, je peux enfin les regarder ! Néanmoins, la saison 2 du Bureau des Légendes en semble dépourvue, contrairement à toutes les autres saisons de la série... Est-ce un oubli ? @Olivier - Equipe Canal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie m'informe que l'anomalie est désormais corrigée.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci.

Réponses de la communauté

Corinne33986422

Merci Saïd, j'espère qu'ils vont pouvoir résoudre le problème rapidement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose sur CANAL+Séries (Svod).

J'ai informé notre régie. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.