Handball et TQO

Jacques47640091

Abonné à Beeinsports je profitais bien du Handball. Je viens de tenter de basculer sur MyCanal comme demandé. Je ne vois plus la rubrique Handball et rien sur les match annoncés du TQO dès vendredi 12.
Où est le problème ? Merci.

Réponses de la communauté

Jacques47640091

Bonjour,
Merci de cette réponse d'attente.
Donc pas de handball en l'état... J'en déduis que pour l'instant l'offre à laquelle j'avais souscrit est dégradée du fait du transfert. C'est un mauvais point qui mérite compensation.
En outre la richesse des écrans d'accueil et de choix de Beein est loin de se retrouver sur MyCanal.
Rien que des mauvais points....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Nous travaillons avec beIN SPORTS afin d'enrichir votre offre de contenus sur beIN SPORTS CONNECT sur les prochaines semaines.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet via ce fil de discussion. ;)