Qu’est-ce que l’offre beIN SPORTS CONNECT ?

Equipe CANAL
Equipe

A partir du 04/03/2021, le service beIN SPORTS CONNECT sera progressivement accessible aux anciens abonnés beIN SPORTS CONNECT via le site et l’application myCANAL.

Qu'est-ce que beIN SPORTS CONNECT ?

beIN SPORTS CONNECT vous donne accès en illimité aux chaînes beIN SPORTS 1, beIN SPORTS 2, beIN SPORTS 3 et aux 7 canaux beIN SPORTS MAX sur le site et les applis myCANAL.

beIN SPORTS CONNECT est un service édité par GROUPE CANAL+. Même si vous recevez déjà beIN SPORTS sur votre télévision, vous devez souscrire à l’offre beIN SPORTS CONNECT pour accéder au service sur myCANAL.

  • Le service est accessible sous forme d’offres d’abonnements, disponibles depuis le site CANAL+ Boutique.
  • Les offres beIN SPORTS CONNECT vous donnent accès aux programmes beIN SPORTS sur le site et les applis myCANAL.
  • Une fois l’offre souscrite, vous pourrez accéder à vos programmes en vous connectant sur myCANAL.

Quels sont les équipements compatibles ?

  • Les smartphones et tablettes iOS / Android
  • L'Apple TV et Android TV
  • Les consoles compatibles (Xbox Serie S et X, Sony PlayStation 4/5)
  • Le site myCANAL (PC / MAC)

Vos questions relatives au passage de l’offre beIN SPORTS CONNECT sur myCANAL

Comment continuer à profiter de mes programmes et gérer mon abonnement ? (abonné à beIN SPORTS CONNNECT avant le 18 février 2021)

J'ai déjà un compte CANAL+ associé à la même adresse mail que mon abonnement beIN SPORTS CONNECT :

Il vous suffit d’utiliser vos identifiants CANAL+ sur le site myCANAL.fr ou l’application myCANAL pour retrouver vos programmes beIN SPORTS et gérer votre abonnement beIN SPORTS CONNECT sur l’ESPACE CLIENT.

Si vous disposez déjà d’un compte CANAL+ avec une adresse différente de votre compte beIN SPORTS CONNECT et que vous souhaitez profiter de vos programmes beIN SPORTS sur ce compte CANAL+, nous vous invitons à résilier votre offre beIN SPORTS CONNECT sans engagement et à souscrire à nouveau à cette offre avec l’adresse email sur laquelle vous souhaitez regarder toutes vos chaînes et contenus via myCANAL.

Je n'ai pas encore de compte CANAL+ :

Vous avez reçu entre le 4 et 10 mars 2021, un email de la part de CANAL+ à l’adresse email utilisée lors de votre inscription au service beIN SPORTS CONNECT.

Il vous suffit de créer gratuitement votre compte CANAL+ en cliquant-ici, en suivant les informations présentes dans l’email qui vous a été envoyé (votre numéro d’abonné et le code postal saisi lors de votre création compte beIN SPORTS CONNECT).

Si vous ne retrouvez pas cet email, contactez notre SERVICE CLIENTS pour vous accompagner dans la création de votre compte CANAL+.

Une fois, votre compte CANAL+ créé, il vous suffit d’utiliser vos identifiants CANAL+ sur le site myCANAL.fr ou l’application myCANAL pour retrouver vos programmes beIN SPORTS et gérer votre abonnement beIN SPORTS CONNECT sur l’ESPACE CLIENT.

Je me suis abonné à beIN SPORTS CONNECT à partir du 18/02/2021 :

Il vous suffit d’utiliser vos identifiants CANAL+ sur le site myCANAL.fr ou sur l’application myCANAL pour accéder à vos programmes beIN SPORTS et gérer votre abonnement beIN SPORTS CONNECT sur l’ESPACE CLIENT.

Comment accéder à mon offre beIN SPORTS CONNECT ?

Vous accédez à votre offre beIN SPORTS CONNECT sur myCANAL, depuis :

  • Votre ordinateur (PC/Mac)
  • Smartphone / tablette iOS et Android
  • L'Apple TV et Android TV
  • Consoles compatibles (Xbox Serie S et X, Sony PlayStation 4/5)

Retrouvez les conditions techniques relatives aux matériels compatibles pour accéder au service beIN SPORTS CONNECT dans les conditions générales d’utilisation.

Qu’est-ce que l’offre beIN SPORTS CONNECT ?

BeIN SPORTS CONNECT est une offre d’Abonnement mensuel sans engagement. Vous payez votre premier mois d’abonnement à la souscription puis votre abonnement est tacitement reconduit pour des périodes successives d’un mois au tarif en vigueur au jour de la souscription.

Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez ; via votre ESPACE CLIENT à la rubrique Abonnement / Résilier mon abonnement.

Groupe CANAL+ propose la souscription de l’offre beIN SPORTS CONNECT aux personnes physiques majeurs domiciliées en France métropolitaine et à Monaco.

Vos questions concernant la souscription d’un abonnement beIN SPORTS CONNECT

Comment souscrire à beIN SPORTS CONNECT ?

L’offre beIN SPORTS CONNECT peut être souscrite uniquement à partir du site CANAL+ Boutique. Si vous ne disposez pas encore d’un compte CANAL+, il vous sera demandé d’en créer un gratuitement afin de pouvoir profiter de vos programmes sur vos différents écrans.

Vous pourrez ainsi utiliser les mêmes identifiants (login et mot de passe) pour vous connecter sur le site et les applis myCANAL.

J'ai déjà un compte CANAL+ et souhaite m'abonner à beIN SPORTS CONNECT ?

  • Rendez-vous sur le site site CANAL+ Boutique.
  • Utilisez vos identifiants (login et mot de passe) de votre compte CANAL+ et abonnez-vous à l’offre beIN SPORTS CONNECT.
  • Si vous êtes déjà détenteur d’un autre abonnement CANAL+, vous pourrez profiter de l’ensemble de vos offres sur myCANAL avec le même compte.

J'ai un compte CANAL+ avec une adresse email différente de celle associée à mon abonnement beIN SPORTS CONNECT ?

Si vous souhaitez profiter de vos programmes sur un même compte CANAL+, nous vous invitons à résilier une de vos offres sans engagement et à souscrire à nouveau à cette offre avec l’adresse mail sur laquelle vous souhaitez regarder toutes vos chaînes et contenus.

J'ai un compte beIN SPORTS CONNECT mais n’étais plus abonné à cette offre lorsque le service est passé sur la plateforme myCANAL ?

Nous n’avons pas conservé vos informations lors de ce transfert.

Nous vous invitons à vous abonner à nouveau à beIN SPORTS CONNECT depuis le site CANAL+ Boutique et à vous créer un compte CANAL+ si vous n’en avez pas déjà un, ou à utiliser votre compte CANAL+ existant si vous en possédez un.

Vos questions relatives aux moyens de paiements

Que faire si ma carte bancaire expire bientôt ?

Si votre carte bancaire expire prochainement, nous vous recommandons de mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis la rubrique « Compte » de votre ESPACE CLIENT afin d'éviter toute interruption de votre abonnement beIN SPORTS CONNECT.

Ces nouvelles informations seront prises en compte lors de votre prochain prélèvement mensuel.

Comment gérer mon moyen de paiement depuis l'ESPACE CLIENT ?

Depuis votre votre ESPACE CLIENT , vous pouvez, en cliquant sur la rubrique « Compte », voir et modifier si vous le souhaitez votre moyen de paiement depuis lequel sont effectués les paiements liés à votre abonnement.

Comment accéder à mes factures beIN SPORTS CONNECT ?

Vos factures éditées par Groupe CANAL+ depuis le 18/02/2021 sont archivées et disponibles à tout moment sur votre ESPACE CLIENT.

Si vous étiez déjà abonné à beIN SPORTS CONNECT avant cette date, vous pouvez accéder aux archives de ces factures sur simple demande en appelant le 0 800 970 248 (service gratuit + prix appel) du lundi au dimanche de 10h à 18h ou en envoyant un email à l’adresse suivante beinsportsconnect@bein.com en mentionnant votre nom, prénom et l’adresse mail qui vous permet de vous connecter au service beIN SPORTS CONNECT.

Gestion des informations personnelles relatives à votre compte CANAL+

Comment modifier mes informations personnelles liées à mon compte CANAL+ ?

Connectez-vous avec vos identifiants à votre ESPACE CLIENT. Rendez-vous dans la rubrique « Compte » pour :

  • Modifier votre email de connexion à votre compte CANAL+
  • Modifier votre mot de passe
  • Gérer la recommandation et personnalisation
  • Modifier vos préférences de communication (newsletters, sms…)
  • Retrouver vos documents (CGA et factures)

Nous vous recommandons de bien vérifier ces informations ainsi que vos coordonnées personnelles qui nous permettent de traiter plus rapidement vos demandes lorsque vous nous contactez.

Comment résilier mon abonnement ?

Si vous avez souscrit à une offre d’abonnement beIN SPORTS CONNECT sans engagement, vous pouvez demander la résiliation du service à tout moment et au plus tard le jour de la date de fin de validité de votre abonnement mensuel.

  • Connectez-vous à votre ESPACE CLIENT. Rendez-vous dans la rubrique « Abonnement » puis cliquez sur le lien « Résilier mon abonnement ».

Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe et/ou de mon login pour accéder à myCANAL ou à l'ESPACE CLIENT ?

Pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe ou retrouver votre login, suivez les conseils de cette FAQ.

Questions relatives à l’utilisation de l'abonnement à beIN SPORTS CONNECT

Sur quel(s) appareil(s) puis-je accéder à l'offre beIN SPORTS CONNECT ?

Retrouvez l’ensemble des appareils compatibles avec votre beIN SPORTS CONNECT dans nos conditions générales d’utilisation du service myCANAL en cliquant ici.

Sur combien d’appareils peut-on se connecter simultanément à beIN SPORTS CONNECT ?

Seule une connexion par abonnement au service beIN SPORTS CONNECT est autorisée simultanément via myCANAL.

L’offre beIN SPORTS CONNECT est-elle accessible depuis l’étranger ?

Le service beIN SPORTS CONNECT est accessible en France métropolitaine et à Monaco. Conformément au règlement (UE) 2017/1128 du 14 juin 2017, tout abonné à beIN SPORTS CONNECT, ayant une résidence effective et stable en France métropolitaine ou à Monaco, peut recevoir les services de contenu en ligne auxquels lorsqu’il sera présent temporairement - c’est-à-dire pour une durée limitée - dans un Etat membre de l’Union Européenne autre que son Etat membre de résidence.

GROUPE CANAL+ permettent aux abonnés beIN SPORTS CONNECT présents temporairement dans un autre Etat membre de l’Union européenne d’avoir accès et d’utiliser le service de contenu en ligne auquel ils ont souscrit de la même manière que dans leur Etat membre de résidence. Cette obligation ne s’étend pas aux exigences de qualité de service.

Est-il possible de télécharger, enregistrer ou obtenir des vidéos d’événements diffusés via beIN SPORTS CONNECT ?

Les droits à l’image ne permettent pas de télécharger ou d’enregistrer les vidéos diffusées dans le cadre de l’offre beIN SPORTS CONNECT via myCANAL.

Liens utiles :

Réponses de la communauté

jack110

BEIN SPORT
Bon à savoir :
Wimbledon 6 juillet 15h00 sur les 10 chaines BEIN SPORTS un seul match WTA. Question parité c’est nul, et quand on prend l’abonnement pour suivre le tournoi WTA cela frôle l’arnaque.
L’abonnement BEIN SPORTS ne donne pas droit à regarder les chaines sur CANAL+, mais vous interdit de regarder CNEWS (entre autres) !
On ne peut suivre les 8 chaines supplémentaires (sur 10) de l’abonnement qu’avec MY CANAL. L’ergonomie du site est nulle : pour savoir quel match est diffusé, il faut parcourir les 10 chaines. !
Certains matchs sont diffusés sur deux chaines en même temps ce qui nous prive d’un éventuel choix supplémentaire !
Il faut savoir que regarder BEIN SPORTS sur MY CANAL vous prive de la possibilité de regarder au même moment CANAL+ sur votre tablette/mobile/PC !
Bon courage.

pierrickand

@vanvan

La mobilité temporaire dans les autres pays de l'UE est une obligation Européenne, pour toutes les plateformes de streaming privée. Donc oui pour la Belgique.

vanvan

Bonjour,
Est ce que vous confirmez que l'on peut utiliser temporairement BeIn Connect depuis étranger (Belgique en l'occurrence)? Merci

pierrickand

@MICHEL40492748

Soyez plus explicite.
Quelles chaînes manques?
Sur quel matériel ?

MICHEL40492748

manque des chaines

pierrickand

@LOIC44464676

Vous avez ajouté l'option Bein depuis votre espace client page abonnement puis mes options et ajouter des options ?

Ou vous avez souscrit a un nouvel abonnement Bein Sport Connect indépendant depuis la boutique Canal+? Si ce cas, cela a dû remplacer votre ancien abonnement. Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

LOIC44464676

Bonjour, depuis que j'ai pris l'offre de Bein connect à 15€, je n'ai plus accès aux autres contenus de MyCanal (séries, chaînes, etc). Je n'ai plus que les chaines et replay de Bein. Quelqu'un aurait une solution ?

pierrickand

@régis50605297

Sur myCanal, page d'accueil, rubrique Sport, vous aurez les contenus en Replay de votre formule avec tri thématique sportif.

Ou rubrique Chaînes et Apps, les contenus en Replay triés par chaîne. Donc vignette Bein pour vous.

régis50605297

Bonjour je viens de m'abonner sans engagement a bein via my canal je voudrais regarder tout les matchs de l'euro , beaucoup en replays mais je ne les trouvent pas ( les replays) où sont-ils SVP

pierrickand

@Pierre-Marie48988421

Vous le mettez où le numéro d'abonné ?
Il faut l'utiliser uniquement au moment de créer le compte, en cliquant sur déjà abonné, puis en le mettant sur la case dédiée. Après, la connexion se fait via l'email et le mot de passe.

Pierre-Marie48988421

Bonjour,
Abonné à beIN sport connect, impossible de mettre le numéro d’abonné qu’on doit mettre pour être sûr myCANAL? Est ce que pour votre part ça marche ?

pierrickand

@Pierre-Marie48988421

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet.

Si vous n'arrivez pas à créer le compte Canal+ avec la procédure de l'email, contactez les au numéro de téléphone mentionné au-dessus.