Ecran noir sur les chaines canal + depuis le décodeur Freebox Crystal

EMMANUELLE44417642

Sur toutes les chaines canal + et canalsat dans le volet canal + avec ma freebox crystal, j'ai un écran noir avec le nom des chaines mais pas d'image. Sur les chaines freetv par contre les chaines fonctionnent. Le problème vient donc de canal.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer un écran noir lors de l'accès à notre univers sur les décodeurs Freebox Révolution et Crystal.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur le portail CANAL+ A LA DEMANDE (canal 8) pour y retrouver tous vos contenus en replay.

Rendez-vous sur Infos Incidents pour suivre la résolution de ce défaut.

A très vite !

Réponses de la communauté

ongcuda

exactement le même problème depuis maintenant 4 jours malgré une mise à jour de la box et de la boxtv.

jean claude7125611

Même problème mais avec Freebox HD + freebox Revolution

SEBASTIEN47580327

Même problème pour ma part, Free nous indique qu'il y a un bug dans le firmware des boxs crystal, mais aucun délai de rétablissement communiqué. Que faire?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, en ce moment free a des problèmes, beaucoup d’ abonnés sont impacter , c’est au niveau national

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.