Défaut de conseil

bleou

Bonjour, suite à l'appel téléphonique d'une conseillère ou commerciale canal+ pour me proposer une offre commerciale sur l'abonnement intégral, je souhaiterai vous faire savoir mon mécontentement concernant les conseils de cette "vendeuse". Après avoir entendu les explications des avantages et tarif de cette abonnement, j'ai demandé à cette personne si l'on profitait bien de la réception des matchs de League des champions ce a quoi elle m'a répondu par l'affirmative !!!
Quelle fut pas ma déception hier soir quand j'ai voulu regarder PSG/Barcelone de m'apercevoir que je m'étais fait berné !!!
Je me vois dans l'obligation d'annuler cet abonnement et de devoir entamer des démarches à mes frais pour un manque de professionnalisme !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

L'offre Intégrale contient toutes les chaînes et options, sauf les pass VOD adultes, (et sauf Netflix si Intégrale et non pas Intégrale+).

La ligue des champions est actuellement diffusée par RMC Sport (dernière année, avant que ce soit Canal+ et Bein l'année prochaine).
RMC Sport est bien dans l'offre Intégrale. Par contre, c'est disponible uniquement pour les abonnés en reception satellite (et en complément sur myCanal à condition d'avoir au préalable un décodeur en reception sat), car RMC Sport se garde l'exclusivité de la réception internet via leur application ou pour les décodeurs SFR.

La réponse de la conseillère que vous avez eu, vis a vis de l'an, n'est donc pas fausse. Mais elle n'est pas précise concernant le mode de réception.

Bonjour,
La Ligue des champions est diffusée sur RMC sport.
RMC sport est disponible uniquement en réception satellite avec la formule intégrale+.
Par contre, à partir de la saison prochaine, c'est Canal+ et Bein sport qui récupère cette compétition, donc la Ligue des champions sera disponible avec la formule intégrale+ quelque soit votre mode de réception.