suprimer moi la chaine multisport merci

yves33265995

suprimer la chaines multisport non demander merci

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de réguler votre abonnement, je vous invite à vous rendre dans l'espace ABONNEMENT de votre compte et de cliquer sur "modifier ma formule". Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter le Service clients

Belle journée à vous

djdodo36

pouvez-vous me supprimer l'option multisport que je ne regarde pas.

JM0805

Bonjour,
@Said, j'interprete plutôt le message d'yves comme la demande de suppression de multisport offert pendant 3 mois quand on s'abonne a Canal+ .
@yves ,est ce bien cela ?
Si c'est le cas je vous ai en 2eme pièce jointe les modalités de resiliation.