Demande d'information sur le pack + de canal+

haspas

Bonjour
Je suis actuellement abonné à Canal+ avec le pack Canal+. J'ai Disney+ gratuitement jusqu'au 31/03/2021. Je voudrais savoir s'il est possible de changer de pack et prendre le pack + de Canal+ qui contient Disney+ ? Est-ce vraiment le même prix ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

haspas

On ne peut pas laisser un message, on se retrouve sur l'assistance