authentification fire tv stick

wiwi97114

bonjour,
lors de l'authentification sur l'appli mycanal sur la fire tv stick 4K lappli redémarre et revien sur l'écran de démarrage pour se connecter avez vous une solution svp

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

wiwi97114

réinitialisation faite mais toujours même problème, j'ai essayé avec les id de mon opérateur et sa fonctionne alors que je n'est pas l'abonnement canal avec celui ci mais au moin sa fonctionne

wiwi97114

réinitialisation faite et toujours le meme soucis j'ai donc essayé avec les id de mon opérateur et sa à fonctionné alors que je n'es pas canal avec mon opérateur merci de l'aide apportée

Dans ce cas, essayez une réinitialisation.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

wiwi97114

C'est fait et toujours même soucis au chargement l'appli reviens à l'écran de démarrage