Problèmes live Apple TV

Ai22797887

Depuis la dernière mise à jour.Images floues, interruption des programmes écran devient noir sur le live.Impossible de regarder normalement le live en continu.
Je me suis déconnecté du compte sur tous les appareils et remis l application my canal mais pas d amélioration.Même en débranchant l Apple TV.
J ai aussi change l e-mail au cas où mais sans résultat.
Tout fonctionnait parfaitement avant.
Apple TV os 14.4
Derniere version mycanal
Débit descendant 51.6 Mbps
Le replay fonctionne parfaitement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous essayé un redémarrage de l’Apple TV, système, démarrer ?

Ai22797887

Bonjour

Le débit via test serveur canal est de 21.6Mbps.

pierrickand

Bonsoir

Le débit que vous indiquez, c'est via le test vers les serveurs Canal+?

https://test.canal.fr/