error network error (pipeline_ load_ error) error https code

sandra48007004

Bonjour la communauté , je rencontre un problème depuis quelques jours . je ne peux plus accéder aux lives et aux replay de c8 sur canalplus.com . J'ai toujours le message Error network error network ( pipeline_load_error) error https code . pourriez vous me dire que faire pour que cela remarche .
je vous remercie et dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne journée

Thème
myCANAL

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Depuis quel équipement rencontrez-vous ce problème technique ?

Réponses de la communauté

sandra48007004

bonjour ,je regarde sur mon pc personnel

sandra48007004

bonjour mon probleme n'est toujours pas résolu .Maintenant cela ma marque error pipeline error load error HTTP code 450 current time =0 vidéo=0 audio=0 .
je suis vraiment embetée car je ne peux plus regarder c8.....
pourriez vous m'aider merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Nicosia : Bonjour, avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur ? Votre système d'exploitation est-il bien à jour, de même que votre navigateur ?

nicosia31890290

1 pc fixe via mycanal sur chrome