Démarrage difficile de canal je n'ai pas vu ce sujet traité

claude14327007

Bonjour Lorsque j'allume ma télévision avec sa télécommande, j'arrive directement sur Canal Plus alors que je ne l'ai pas allumé avec la télécommande de Canal Plus. L'écran est figé sur l'image Canal + et il me faut éteindre le décodeur attendre et recommencer plusieurs fois avant enfin de pouvoir allumer canal + et sélectionner la chaine que je veux regarder. Claude DESARMENIEN

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci. :)