réception programmes sur ordinateur

Shola1184378

Bonjour,
J'utilise un nouvel ordinateur, et je ne reçois plus les programmes à part CNEWS, je mets une capture d'écrant en annexe. Je reçois bien toutes les chaines sur la télévision. Quand j'essaye de me connecter je reçois un mail comme quoi mon nouvel ordinateur n'est pas reconnu
Cordialement
M Roussel

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez dans un 1er temps que le PC soit à jour (vous avez des maj en attente d'installation d'après un icône en bas à droite).

Si ensuite c'est pareil, voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

A noter que sur Windows 10, vous avez aussi la possibilité d'utiliser l'application myCanal du Windows Store au lieu du site internet.