Problème de prélèvement .. !!!

cabriz

Bonjour,

Pourquoi mon abonnement est-il passé de 19,94€ à 55,99 € ??
Merci de normaliser mon compte, c'est à dire de me rembourser ce trop perçu et de revenir à mon abonnement de 19,94 € car je n'ai rien demandé de plus.
Si ceci n'est pas fait rapidement (échéance 1 semaine) je resilie mon compte.

Merci de me répondre au plus vite.

R.M COSTA

Réponses de la communauté

Indosaez

Nous ne sommes que des abonnes a vous repondrent ici c est pourtant bien mentionne

Contactez lez

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou rubrique nous contacter et envoyez votre réclamation et vous serez rappelle