A la demande, my canal

didier

Bonjour,
j'ai un soucis, avec "à la demande" de mycanal, je n'y plus accès, depuis lundi, j'ai un message d'erreur qui apparaît comme sur la photo, j'ai laisser passer du temps espérant que cela revienne, mais apparemment non....j’espérai que cela vienne d'eux, et que cela se répare toute seul...

Merci pour votre aide

Bonne Journée

Réponses de la communauté

martine47994587

j a un c je ne suis pasode pour voir canal mais ou l l envoyer

Indosaez

Bonjour
Il va falloir nous en dire un peu plus vous rencontrer ce problème sur quelle type de recetption?