Problème tarif par rapport au site privé ou j'ai pris cet abonnement

Marc48063194

j'ai pris un abonnement via un site privé à 9,90 euros sur 2 ans. Or vous me facturez 19,90 soit un tarif normal. Le contrat que j'ai pris avec le site privé n'est donc pas appliqué. Merci de faire le nécessaire ou de bien vouloir résilier mon compte gratuitement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez si ce n'est pas l'option Multisports qui est offerte 3 mois puis à 10€ sur la plupart des offres.

Multisports de retire depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

Indosaez

Bonjour
Nous ne sommes que des abonnés ici donc on ne peut rien pour vous il va falloir les contacter

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits