box sfr et enregistrement canal

anomalie84

Bonsoir
Help !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle box sfr (de préférence fibre...), avec disque physique accepte les enregistrements de canal ?
Merci

JM0805

Bonsoir,
Pas tout a fait .
Il y a une exception, qui ne durera pas peut être, sur les box THD ( fibre à terminaison coaxiale) c'est a dire les box connectés sur le réseau câble de Numericable.
Passé de Numericable à SFR en 2017 pour avoir la box 4k THD je peux enregistrer les 6 chaines Canal et même les chaines Ciné+ et OCS (je n'ai pas testé les autres chaines de mon offre Canal)
Seul nuance sur ma box 4K THD c'est que directement sur la chaine on n'a le bouton "Enregistrer" que sur les 6 chaines Canal mais en passant par le bouton "Enregistrement" de l’écran d'acceuil j'ai pu programmer des enregistrements sur les chaines que j'ai cité plus haut.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Aucune