Affichage image avec mini décodeur plus petite

DELPHINE24015075

Bonjour,
Lorsque je connecte mon mini décodeur, l'image s'affiche en réduit dans le coin gauche; Je n'arrive pas à avoir l'image plein écran.
J'ai essayé avec différents câbles ou différents supports de diffusion (vidéoprojecteur, TV ...) mais cela ne change rien.
Je précise que je n'ai pas le même souci avec le décodeur principal ou My canal.
Merci d'avance pour vos retours.
M. BOQUET

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Essayez un redémarrage via l interrupteur situé à l arrière du mini décodeur(si ce n' est déjà fait)
À essayer aussi , une réinstallation totale du mini décodeur (menu, paramètres, puis réinstallation)
@+