Service téléphonique de rappel personne antipathique

flore11

J'ai un souci suite à un geste commercial qui n'a pas été appliqué, je demande à être rappelé, après un "loupé" où j'ai été coupé, une personne m'a rappelé 2 h plus tard. Personne antipathique qui n'a pas voulu écouté m'interrompait sans cesse et finalement je n'ai pas eu mon renseignement. Je voudrais juste avoir une personne du service commercial pour régler le problème rapidement merci (je passe ici le formulaire de contact ne fonctionne pas)

Thème
Services

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Passez par ces N° non surtaxés:

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

...Vous allez surement réussir a joindre un ou une conseiller(e) qui se souvient ce qu'est l'amabilité.

Cdt.