Impossible de se connecter à mycanal sur ps5

Nicola22393766

Bonjour , je n’arrive pas à me connecter à mycanal avec ma ps5 , ça me met un message d’erreur

Bonjour kev7,

Un incident est en cours actuellement. Vous pouvez en suivre la résolution directement depuis notre site Infos Incidents.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser tous les retours sur le fil que je viens de partager.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

kev7

Je n'arrête pas de réinstaller l'application, my canal. À chaque fois, cela me met le message "erreur".

kev7

Je n'ai pas arrêté de réinstaller l'application, my canal. À chaque fois, cela me met "erreur".

kev7

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application, my canal, depuis hier. Il faudrait régler le souci au plus vite, car cela devient fatiguant.

Bonjour Stephane,

Dans un premier temps, pour nous assurer qu'il ne s'agit pas d'un souci de mise à jour, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL ?

Si le souci persiste ensuite, rapprochez-vous de notre Service Clients via votre ESPACE CLIENT.

stephane53024527

Bonjours il est impossible pour moi de me connecter à m’y canal sur la PS5 message du style : il est nécessaire de compléter les informations du compte
Alors que si je change d’une seule lettres sa me met : que de compte n’existe pas
Donc bizarrement c’est bien mon compte mais c’est également bien un gros beug et je peut pas utiliser sur ma ps5
Help pleaze

Fouad51941476

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur l'application mycanal sur ma ps5, j'ai bien vérifier mon identifiant et mot de passe, pourtant sur mon smartphone ça marche directement

@Nicola : Bonjour, tous les utilisateurs qui rencontrent ce message nous ont indiqué s'être trompé d'email / mot de passe au final. Arrivez-vous à vous connecter sur un autre équipement (après vous être déconnecté) ?

Nicola22393766

Bonjour , ça me marque « An unexpected error has occured »

pierrickand

Bonjour

Quel message d'erreur ?