qualité médiocre sur my canal

harry4135778

quand je vais sur les chaînes C+ sauf C+ et C décalé, je suis obligé de passer par my canal? et la qualité d'image diminue fortement.
Pourquoi?
je n'ai pas de décodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@jeanfrancois65

Si vous parler de réception sur le TV directement, c'est par internet. Vous avez une bonne connexion internet ?

jeanfrancois65

nous avons une nouvelle tv depuis quelques semaines et nous avons rentré le code canal. du coup nous sommes connecté en wifi... très mauvaise image. Cette après midi nous avons rebrancher le décodeur et là tout va bien, nous avons une belle image. on va rester comme ça.

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?