pas possible d'accéder à canal + séries alors que je paye

Lucile44498469

Bonjour, j'ai le même problème au niveau de l'intitulé. J'ai souscrit à l'offre canal + séries depuis plusieurs mois.ça fonctionnait bien au début mais depuis plusieurs semaines, je suis prélevé alors que la page d'accueil me demande de souscrire. Je suis direct sur la page canal + boutique... J'espère que qu'un conseiller va pourvoir m'aider car je n'arrive à avoir personne au téléphone après 3 coups de fil de plus de 10mn d'attente...un abonnement facturé inexistant + des minutes à 0.35 cts d'euros, je commence à douter de l'honnêteté du service canal.

Réponses de la communauté

80s

@lucile bonsoir

N'utilisez pas le numéro surtaxé !

Regardez ce sujet pour les joindre vous y trouverez tout les moyens gratuits

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !