Attention au CADEAU PAYANT de canal plus !!!

psgphil

Contacté par Canal, en tant que client fidèle il m'a été "offert" un deuxième décodeur ! Après avoir fait répéter à au moins deux reprises à la commerciale que je n'aurai aucun frais associé et qu'il s'agissait bien d'un cadeau de la part de Canal, je viens de m'apercevoir que l'on me prélève désormais 6 euros supplémentaires pour la location de ce deuxième décodeur.
Canal a donc inventé le cadeau payant, ou doit-on parler de vente forcée ?
Malgré mes échanges avec canal il n'est pas question de revenir sur ce prélèvement.
Trente-trois (33) ans d'abonnement à CANAL voilà ma fidélité bien récompensée.
Merci Canal.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Helas comme la majorité des abonnés qui ne fréquentent pas ce forum d'entraide vous étés passé par le numero surtaxé mis en avant par Canal.
Mais il existe des moyens gratuis pour contacter Canal dont celle donné par pierrickand:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

@halime48964990

Non, pas depuis l'espace client.

halime48964990

et pour les joindre il faut payer encore

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez contacté le service de réclamation ?
Depuis votre espace client, rubrique contact, choisissez Abonnement, puis cliquez sur réclamation, et ensuite sur Remplir le formulaire.