Capacité du disque dur avec aucun enregistrement

avs69

Bonjour j ai un disque dur canal plus et je ne comprends pas pourquoi lorsque j efface tous mes enregistrements je me retrouve avec une capacité de stockage de 80 %. Ace rythme la au bout de quelques moi je ne pourrai plus rien y enregistrer. Merci de votre aide.

RNO

Bonsoir, si vous avez le décodeur satellite (G9), le disque dur Canal est structuré pour avoir 80 Go d'enregistrements (et 320 de téléchargements ou achats VOD).
Etes vous sûr de voir 80 % et non 80 Go ?
Avec 80 Go, nous ne pouvons enregistrer que 3 films en UHD. C'est une forte contrainte. Certains s'en s'affranchissent en branchant un disque dur personnel.