passer la connexion satellite sur internet temporairement

ALAIN4520708

j ai une connexion satellite mais en cas de fortes pluies et vent j ai une petite fenetre qui apparait de facon aleatoire pour basculer la reception sur internet
ca dure 4 secondes et c est diffile de valider
peut on acceder a cette grille dans les parametres afin de changer le mode reception jusqu 'a l arret du tejevisur
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour passe en mode de réception internet uniquement, il faut faire la réinstallation sans câble d'antenne branché.

En ayant la parabole, c'est le principe. Un proposition en cas de perte de réception. Sachant qu'avec une installation sat parfaitement réglée, il faut vraiment un gros orage ou de fortes neiges pour perdre la réception.