Box SFR et canal

anomalie84

Bonjour
Merci à jm0805 des renseignements. Ce n’est donc pas une box SFR fibre.
Mais est-il possible d’avoir décodeur internet par fibre et box tv par câble?
Encore merci de l’aide, je suis bien désemparé, car j’ai été très mal conseillé et renseigné

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous auriez du continuer sur votre premier sujet.
Mais bon je vous répond sur celui ci puisque par mégarde; je pense, vous avez fermé le premier.
La réponse est NON ce n'est pas le même câble. Vous êtes en fibre optique et la THD c'est du câble coaxial traditionnel donc incompatible.