Pas de chaines de la tnt

FABIENNE26282215

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine de la tnt j'ai le message "vous n'avez pas accès à cette chaine" TF1 - F2 - F3 - F5 - M6 - culture box.
Que faire ? J'ai débranché rebranché refait une recherche de chaînes lancé les diagnostics rien n'y fait...
Merci

Réponses de la communauté

otorruella

Bonjour,
Moi aussi j'ai une box Bouygues et j'avais le même problème de matin.
Par contre je viens à nouveau de débrancher et rebrancher ma box, et maintenant cela fonctionne. Pour info, j'ai aussi débranché et rebranché le câble HDMI reliant la box à la TV, avant de débrancher la Box.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Un décodeur Bouygues comme vous avez mis en mot clé ?

Vous avez le soucis uniquement via les chaîne de l'univers Canal+ ou aussi Bouygues ?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?