plus d'heure

YANNICK2777429

Bonjour
Cela fait environ 15 jours que mes parents ont reçu le nouveau décodeur avec la nouvelle expériences (le noir & blanc) en remplacement du précédent défectueux (G5) , et tous les 3-4 jours l'affichage m'indique ce message "-.-:-.-" et sur la TV affichage de " CANAL+" , décodeur bloqué, je suis obligé d'éteindre (par l’arrière) le décodeur pour avoir les chaines , que puis je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez un remplacement.