Qualité match Monaco / Lille

Volk33

Bonjour, c’est normal que la qualité de diffusion du match Monaco Lille de ce Dimanche 14 Mars 2021 soit aussi médiocre ? Ce n’est même pas du 1080p là ce que je vois. Je précise je suis en satellite avec le décodeur G9. J’ai rarement vu une si mauvaise diffusion. Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Volk33,

Vous avez pu rencontrer une dégradation de la qualité d'image sur certains matchs dimanche dernier, notamment lors des plans larges.

Cela fait suite à des difficultés techniques, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ☼