profil contrôle parental

Leutel

Bonsoir la communauté
il m'est impossible de visionner à la demande la série "scandal" qui se trouve sur disney plus
le message d'erreur "impossible de trouver le profil sélectionné ou de lire ce contenu en raison des paramètres de contrôle parental ; veuillez sélectionner un autre profil - clic sur OK et nouveau message paramètres - gérer les profils et réponse - erreur survenue veuillez essayer ultérieurement - et cela depuis plusieurs jours.
J'ai modifié sur mon compte canal l'autorisation adulte mais sans plus de résultat.
Merci de votre aide à ceux qui ont rencontré ce problème.

Bonsoir,

Il faut vous rendre sur Disney+ (PC ou application) ce qui vous permet de modifier et de donner des autorisations aux différents profils.

Si la classification est bloqué à 14 ans, vous devez contacter Disney+. Nous avons eu des cas où le compte était localisé à l’étranger.

Tenez-nous informés

Réponses de la communauté

Causette

J’ai le mm problème en voulant voir un film sur Disney il me demande un code parental j’en ai bien un mais il ne le reconnaît pas et me redemande de modifier ce code, bref je tourne en rond

Leutel

Bjr
merci de suivre ma demande.
Je me doute que le problème porte sur mon profil disney ; je n'ai aucun problème pour lire tous les autres contenus de cette chaine, seul bloque la série "scandal"
il faudrait que je revienne sur l'installation de disney plus, mais je ne sais pas comment faire !
Avez-vous une idée ?

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est sur Disney+, c'est le profil Disney+ indépendant de Canal+.

Quel matériel utilisez vous ?