mycanal Freebox

baptiste33994887

Bonjour,

J'ai un compte my canal que j'aimerai synchronisé sur ma Freebox. Lorsque je rentre mon numéro de téléphone et mon numéro client, un message me disant "les données renseignées ne nous permettent pas de finaliser votre abonnement sur votre TV".

Une idée du problème ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@baptiste33994887

Si vous avez un abonnement Canal+ avec engagement, oui il faut déclarer la Freebox comme decodeur pour l'utiliser, auprès du service client.

Si vous avez un abonnement Canal+ sans engagement, c'est uniquement sur myCanal, et donc pas sur la Freebox Révolution

Vous seul ici sur ce forum d'abonnés savez a quoi vous vous êtes abonné.

baptiste33994887

J'ai bien un abonnement canal que je paie chaque mois.
Je ne pense pas que ma Freebox soit déclarer comme décodeur ... ca marcherai en la déclarant ?

pierrickand

myCanal n'est pas un abonnement.
C'est une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV By Canal et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Comme.je vous l'ai dit, myCanal n'est pas sur la Révolution.
Il y a un univers des chaînes Canal+ pour les offres Canal+ avec engagement.
Qui s'active via le service client.

Avez-vous une offre avec engagement ?
Avez vous déclaré la Freebox comme decodeur auprès du service client ?

baptiste33994887

J'ai pourtant un abonnement mycanal, mais quand je rentre mon numéro de téléphone et mon numéro abonné, il s'affiche cela :

pierrickand

Donc myCanal n'existe pas sur la révolution.

Il y a un univers Canal+ utilisable uniquement pour les offres avec engagement.

baptiste33994887

j'ai la Freebox révolution ...
En faisant un partage d'écran de mon iPhone ça marche, mais je cherchais une autre solution.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quelle Freebox ?

La mini 4k? La Pop?
Ce sont les 2 seules a avoir une application myCanal car sous Android TV.

Le mini 4k, in faut installer l'application depuis le PlayStore, et se connecter.

La Pop, elle est déjà installée, mais s'active en tant que decodeur pour les offres avec engagement. Sinon il faut utiliser un smartphone Android avec myCanal sur le même réseau wifi pour la synchronisation

Pour les autres, c'est une activation de l'univers Canal+, qui n'est pas myCanal, en tant que decodeur, via le service client pour les abonnements avec engagement.