canal par mail

MONIQUE2226985

Bonjour,
Je voudrai signaler un problème au sujet du point PICKUp le REPUBLIC a GAP 05000 .
J'ai eu un très mauvais accueil lorsque j'ai voulu rendre les 2 décodeurs de ma femme ***** le 08/03/21. Apres avoir fait des réflexions désobligeantes Ils n'en ont pris qu'un prétextant que toutes leurs pochettes de renvoi étaient hors d'usage . J'y suis retourné 3 jours plus tard le 11/03/21 l'employée avait scanné mon bon et était prête à prendre mon décodeur le patron est alors arrivé et lui a dit de tout annuler .
J'ai du rendre mon décodeur dans un autre point relai (très sympa d'ailleurs)
Etant abonée depuis 1994 sans interruption j'aurai espère de la part de vos collaborateurs un peu plus de considération .Merci de me signaler si je doit envoyer ce courrier à un autre service canal.
Bonne fin de journée .

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@monique bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !