The Wire - épisode 11 saison 3 ne se charge pas depuis plusieurs jours

virginv

impossible de charger l'épisode 11 de la saison 3 de THE WIRE
le chargement plante toute la box

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@virginv : merci pour toutes ces infos, j'ai partagé vos observations à nos équipes concernant cet épisode, les investigations sont en cours. ;)

virginv

il s'agit d'une box classique : Play boitier noir.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@virginv : merci pour votre retour, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur Orange ? (TV 4K, TV UHD, Play...)

virginv

via la LiveBox Orange
partie Canal+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@virginv : Bonjour, désolé pour cela. Via quel équipement rencontrez-vous ce défaut pour cet épisode ?

Merci. :)