Second décodeur Ethernet

Philippe4448749

Bonjour,

je possède actuellement un décodeur satellite sur mon téléviseur principal.
Je souhaiterait cependant avoir accès à mes chaines canalPlus sur mon second téléviseur, qui n'est pas un téléviseur connecté (donc impossible de passer par l'application myCanal).
Je souhaiterait savoir si il était possible d'avoir un second décodeur, associé au même compte. Ce second décodeur n'aurait pas besoin d'être satellite, une connection par ethernet serait possible.
Si oui, comment procéder pour obtenir ce second décodeur?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonsoir

@Philippe4448749
Si vous pouvez, aussi, accéder à votre box FAI en Wi-Fi, pour avoir myCANAL, vous n'êtes pas obligé de payer une location d'un autre décodeur +cube TNT capable d'être réglé en mode uniquement Internet, présentant l'avantage de pouvoir enregistrer et/ou télécharger avec un DD externe, à part que Canal + vous l'offre par rapport à votre abonnement. ;-)
Vous pouvez prendre, également, une clé Chromecast, ou la dernière Google TV, ou une box Android TV comme une Nvidia Shield/Xiaomi Mi Box S, ou une dernière Fire Stick TV d'Amazon.

Cordialement.