La série Kaboul Kitchen a disparu

David4083622

On était en train de regarder Kaboul kitchen, et elle a disparu. Quand revient-elle?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Ils ont dû la remettre à partir d'aujourd'hui.

Jusqu'à hier, et depuis quelques jours et elle n'y était plus.

daz67

Chez moi, La série est toujours disponible @estelle sur my canal.....?

pierrickand

@Raoul25960825

Pour cet exemple, Canal+ n'est pas producteur mais juste coproducteur (ils ont apporté une part du financement).
Cf. PJ.

Donc la série ne leur appartient pas entièrement.

Raoul25960825

Hors droits? Alors que Canal a produit la série? C'est un blague

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de vous apprendre que la série Kaboul Kitchen est hors droit depuis le 14 Mars, à date on ne sait pas quand ça reviendra.

Belle journée à vous