Escroquerie à canalVOD

Yoann43163599

Aujourd'hui je reçois un mail de canal pour me confirmer un achat pour un spectacle qui n'aura lieu que le lendemain soir, achat que je n'ai pas demandé.
Je me fais rappeler pour faire demander des explications, visiblement achat fait par le serveur, donc blocage des achats par leurs services mais impossible de me faire rembourser les 11€99?
Rien me dit qu'ils ne me l'ont pas imposé, et escroquer en passant de 11€99, pour un spectacle qui n'aura lieu que le lendemain qui plus est!!!

Réponses de la communauté

-001-

bjr
une personne a eu acces a vos donnees ! changer de mot de passe
ou quelq un chez vous a fait l achat