2 prélèvement dans le mois

michel747

Bonjour pour faire suite à mon appel téléphonique de ce jour
On me prélève 91.80 le 4 mars 2021 et ensuite 43.99 le 15 mars 2021. 2x pour les mêmes chaînes en gros. Et on me dit que c est normal alors que lors de appelle du 26 février, je ne devais payer que 43.99.
La chargé de clientèle trouve ça normal que je paye 2 fois pour les mêmes chaînes. En plus la personne me raccroche au nez.
Je pense que cette fois je vais fermer définitivement mes abonnements canal plus.
Cordialement.
*********

80s

@michel

Je ne suis qu'un abonné comme vous ici

Comme indiqué recontactez les vous aurez forcément 1 autre conseillé au bout du téléphone

Cordialement !

Réponses de la communauté

michel747

Bonjour
Un rappel pour me faire raccrocher au nez comme cette après-midi.
C est un recommandé que je vais vous envoyer.

80s

@michel bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Sinon les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !