Lecture canal à la demande impossible sur mon téléviseur

Patrick4093214

Bonjour
Depuis quelques jours( alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant) lorsque sur mon téléviseur je vais sur canal à la demande et que je choisis un programme, losque j'appuie sur la touche OK de ma télécommande pour le lire il ne se passe rien.Je précise que sur mon ordinateur il n'y a aucun problème. J'ai vérifié sur le téléviseur la connexion WIFI qui est excellente.Merci d'avance de m'aider si possible à résoudre mon problème.

-001-

bjr faites vous depaner https://client.canalplus.com/contacts/