je quitte ma maison pour une résidence pour personnes agés et canal ne veut pas résilier mon contrat quoi faire

lafouine89

canal ne veut pas résilier mon contrat et je part en résidence pour personnes agés quoi faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@JACQUELINE42833971

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet.

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Problème d'abonnement puis réclamation.
Si vous les.avez déjà contacté, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

JACQUELINE42833971

RESILIATION

j'habite maintenant dans une résidence SENIORS, et nous avons canal + dans la résidence gratuitement.

Après lettre recommandée avec AR.,plusieurs conseillers en ligne, les uns qui me disent pas de problème et les autres pas de possibilité, un qui me dis envoyer justificatif (bail 15 pages )ci-joint ,par mail service client ensuite il me dit qu'il l'a bien reçu, je vous résilie ( ouf) puis plus rien, alors je me fais rappeler par un conseiller : rien a faire on a rien dans votre dossier.conclusion : arrêté de nous dire de nous rapprocher du service client c'est de l'enfumage et perte de temps.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

JACQUELINE42833971

Pareil pour moi résidence seniors avec wi fi et canal + gratuit par la résidence à tous

Indosaez

Vous avez bien envoye votre résiliation avec les justificatifs ?
Si c est le cas
Allez dans la rubrique nous contacter puis en savoir plus sur mon recours et saisissez la mediation abonnes