Plan de Service le 16 mars 2021

Bonjour à tous,

Un nouveau plan de service aura lieu dans la nuit du 15 au 16 mars.

  • Ce Plan de Service a pour premier objectif de déréférencer les chaines RMC SPORT 3 et RMC SPORT 4 sur le satellite (vous aviez un panneau indiquant que la chaîne a cessé sa diffusion jusqu'à présent).
  • Nous préparons également l'arrivée d'une chaîne événement (n° 240) pour tous nos événements Live (à noter que pour ces derniers, les abonnés ADSL n'ayant pas de chaîne n° 240 devront se rendre sur la chaîne n° 19).

Nous vous invitons à mettre votre décodeur en veille cette nuit (avec votre télécommande).

Mon décodeur n'a pas pris en compte le Plan de Service, comment le mettre à jour ?

Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.

Décodeur +LE CUBE : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.

Orange SAT : appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande. Sélectionnez Réinitialiser dans le menu de maintenance.

Réponses de la communauté

Indosaez

Tellement excitant ce plan de service que le sujet est passe au dessus