Demande d’accès

nicolas77127

Bonjour j’ai une Tv smart samsung mais l’application my canal ne marche pas car j’ai déjà 2 accès je souhaite arrêter un accès comment faire ? Merci de votre retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'application myCANAL sur les TVs Samsung est considérée comme un support de droit à part (contrairement à l'application sur Pc, Tablettes...) Il faut donc contacter un conseiller pour l'activer comme 2nd écran.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

.Bonne soirée.