chaine bein sur my canal

bruno43694734

bonjour je n'ai pas bein sur my canal sur mon pc alors que je l'ai sur la tv merci de la réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Marianne,

Il va falloir nous en dire plus;)

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Que constatez-vous exactement ? Appareil utilisé? ..

Merci de nous donner un maximum d'informations

Marianne49973570

Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir bein sport sur canal + ?

bruno43694734

je ne me souviens de son mot de pass

bruno43694734

j'ai fait mais j'y arrive pas

J'ai bien compris d'où ma demande de vous déconnecter/reconnecter de myCANAL pour que les droits se réactualise afin que la chaîne apparaisse.

Sur myCANAL, quand les droits ne sont pas présents, la chaîne n’apparaît même pas (contrairement au décodeur)

bruno43694734

le problème c'est que je n'ai pas les chaines bein sur my canal

Je vous invite dans ce cas à vous déconnecter/reconnecter de l’application myCANAL. Le cache de myCANAL peut mettre jusqu'à 8 heures pour se mettre à jour.

Tenez-moi informé.

bruno43694734

par le décodeur canal

bruno43694734

je l'ai pris par canal mon abonnement aujourd'hui

Bonsoir,

Comment en profitez-vous sr la TV ? Avec une box et un décodeur d'un opérateur internet  ?

Si c'est le cas, cet abonnement beIN est facturé par CANAL+ ou par votre opérateur ?

Merci.