Supprimer le signal wifi émis par le nouveau décodeur 4K

thomasnalino-baille

Bonjour j’ai depuis peu le nouveau décodeur 4K branché sur la tv de ma chambre
Je l’ai branché en ethernet
Par contre j’ai constaté que le décodeur émet un signal wifi du non de « canal-le decodeur rt4t5 »
Je souhaiterais savoir le code pour accéder ace réseau wifi créé par le décodeur et si éventuellement on peut supprimer ce signal pour ne pas recevoir des ondes wifi toute la nuit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est pour la fonction Multiroom. Il est utilisable uniquement pour le mini decodeur en Multiroom.

Si vous n'avez pas de mini decodeur complémentaire, désactivez la fonction Multiroom dans les paramètres.