ECHEANCIER maintenant sur 24 mois.

Bonjour,
Agréable surprise ce matin en consultant mon échéancier .
Alors que jusqu'ici il était limité à 4 mois là il est affiché jusqu'en Mars 2023 (donc sur 24 mois)
Donc je vois à la fin de ma promotion (négociée) fin Aout 2022 le tarif qui me sera appliqué en Septembre 2022.
Un bon point pour Canal, qui devrait limite le nombre de de messages d'abonnés surpris à la fin de leur promotion.
Quoique s'ils ne lisent, et mémorisent, pas bien les termes de leurs contrats peut être ne consultent pas non plus leur compte ?
Suggestion à l'attention de l’Équipe Canal : rajouter , si ce n'est pas prévu, dans me mail envoyé entre 2 et 3 mois avant nos échéance le conseil d'aller consulter l’échéancier.

Cylene

Bonjour,
Oui je l'ai constaté aussi dans mon échéancier qui arrive à échéance en 2023.
Quoi qu'il en soit à la suite des 24 mois, il sera toujours possible de négocier un nelle abonnement sur 24 mois ou pas.
Depuis 34 ans passés d'abonnement, j'ai toujours négocier mes réabonnements et j'ai toujours obtenu une réduction et cette fois pas mal du tout, donc chez CANAL tout n'est pas négatif !!!
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je rajoute, ce dont je n'avais pas fait attention en redigeant mon sujet Mardi que l'augmentation sur le pack Canal+ (plein tarif sur 12 mois) passe de de 24,90€ (avant la première augmentation de +1,09 fin 2020) à 26,99€ donc + 2,09€.
Voir aussi :
https://assistance.canalplus.com/questions/2633241-prix-abonnement-canal

Bonjour,
Précision à la réponse de Cylene, il ne faut pas attendre la fin des 24 mois mais contacter Canal dans les 2 mois avant notre échéance , car un fois passé la date limite de resiliation (1 mois avant notre échéance) c'est plus dur (voir impossible) d'obtenir une remise.